La DECO est spécialisée dans la fourniture de solutions RAS intégrées sur mesure pour les projets d'aquaculture intérieure et des systèmes de soutien à la vie aquatique pour les aquariums. Nous sommes en mesure de planifier et de concevoir la solution de traitement de l'eau recirculante en fonction du client.'s Exigences et exigences commerciales, fournissant aux projets de réussir économiques. NotreÉquipement d'alimentation en oxygène Les produits sont bien conçus et préparés pour différentes applications dans l'aquaculture couvrant les travaux de traitement de l'eau source, de Broodstock, d'incubation, d'écloserie, de pépinière, de systèmes de croissance et d'aquariums. 

La société est également professionnelle dans la planification et la fourniture de systèmes de soutien à la vie pour les grands et moyennes échelles d'aquariums, des musées marins, des projets de divertissement sous-marins, des musées polaires et des installations de reproduction de la vie marine. Nous avons une expérience profonde dans la fourniture de solutions technologiques intégrées pour le soutien de la vie aquatique pour vos installations d'aquarium ou votre développement. 

Deco possède une équipe d'assistance technique professionnelle allemande et de la Chine, qui gère tous les problèmes techniques difficiles pour divers projets d'aquaculture et développement de l'aquarium. 


  • Conception de la pépinière déco personnalisée design pour la société de pisciculture - Fabricants déco de la Chine
    Conception de la pépinière déco personnalisée design pour la société de pisciculture - Fabricants déco de la Chine

    Solution de pépinière déco.

    Le RAS de pépinière est constitué de filtre à sable, de skimmer de protéines, de biodécole, de ventilateur, de stérilisateur UV, de la pompe à eau et de la machine de contrôle de la température, etc.

    Ce système majeur du système n'exige que des scores de mètres carrés pour accueillir. Sa conception d'économie d'espace et de conception personnalisée permettent au client de l'installer facilement.



    Confirmation des exigences → Conception du système → Production d'équipement → Installation du système et mise en service
  • Eau de mer déco& Culture de poisson d'eau salée ras
    Eau de mer déco& Culture de poisson d'eau salée ras

    La culture déco de la culture d'eau de mer RAS (système d'aquaculture de recirculation) est spécialement conçue pour la culture de la vie marine vivant dans des environnements d'eau salée. Le système se compose principalement d'un écumeur de protéines, d'un biofiltre, d'un filtre à tambour. Le système est capable de maintenir l'eau de fonctionnement de 10 m³ à 500 m³.

  • Deco RAS (système d'aquaculture de recirculation)
    Deco RAS (système d'aquaculture de recirculation)

    Filtre 1.RUM
    2. pompe d'eau
    3.protéin skimmer
    4. FiltreBio
    5.uv Stérilisateur
    6.Eat pompe
    7.Reas
    8. Tank
    9. Système de surveillance de l'eau
    10. Boîte de préparation

Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

Attachement:

DECO is specialized in providing customized integrated RAS solutions for inland aquaculture projects and aquatic life support systems for aquariums. We are able to plan and design the recirculating water treatment solution based on the customer's business requirements and demands, providing the projects can achieve economic success. Our oxygen supply equipment products are well designed and prepared for different applications in aquaculture covering the work of source water treatment, broodstock, incubation, hatchery, nursery, grow-out systems, and aquariums. 

The company is also professional in planning and supplying life support systems for large and medium-scale aquariums, marine museums, underwater entertainment projects, polar museums, and marine life breeding facilities. We have profound experience in providing integrated technology solutions for aquatic life support for your aquarium facilities or development. 

DECO has a professional technical support team from Germany and China, handling all difficult technical issues for various aquaculture projects and aquarium development. 


  • Provide"turn key"service
    Provide"turn key"service


    The industrial fish farm includes all steps from broodstock over hatchery and nursery to grow out. 

    Following the wishes of the customer and the local conditions we plan environment friendly, energy and water saving, high reliable recirculation systems with innovative biology and technology.The load of the pools, biological treatment, skimming capacity,ozone demanding,  aeration/oxygen demanding are calculated by our DECO formula and so each RAS system is designed to follow customers  demanding.


Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Attachment: