Wholesale sel de mer Heka avec bon prix - Déco

Wholesale sel de mer Heka avec bon prix - Déco

La DECO a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001, quant à elle, l'équipement a été certifié CE. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique pour l'installation, efficace en économie d'énergie et présente des cycles de longue durée de vie.

Le sel de mer synthétique heka est développé et produit avec sa connaissance de l'Allemagne.
Le sel de mer est enrichi de calcium, de magnésium, de kalium, de chlorure, de carbone, d'iode et de fluor. Nous n'utilisons que des produits chimiques à la pointe de la technologie.
Instruction d'utilisation:
Dissolvez le sel de mer dans la quantité demandée dans l'eau sous agitation et aération active. Il sera rapidement dissous et après 3 heures, il est prêt à être utilisé.
Le sel de mer Heka correspond aux conclusions scientifiques mais elle ne contient pas les impuretés nocives.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764
Dans le secteur de la vente au détail, ce produit peut augmenter le chiffre d'affaires global des ventes car il est à la portée des clients et est également visible.

FAQ

1.Quelle est notre philosophie?
Les clients se soucient de leurs activités de pêche pendant que Deco prend soin de l'eau de leur poisson.
2.Quel est notre noyau?
Au fil des ans, Guangzhou Deco Aquaculture Equipment Co., Ltd s'est engagé dans les industries de l'aquaculture et de l'aquarium en Chine, en faveur des concepts scientifiques de la vie aquatique et de la protection de l'environnement et est la première et unique entreprise en Chine à introduire pleinement la vie aquatique allemande avancée. Technologie du système de soutien. La société propose des solutions intégrées de soutien de la vie aquatique pour l'aquaculture et des activités d'aquarium et possède un système de soutien de la vie de haute qualité et de RAS aux marchés internationaux et nationaux. Déco Aquaculture Biothechnology Co. Ltd est spécialisé dans la recherche sur la technologie de l'aquaculture et la culture industrialisée de diverses espèces aquatiques, en particulier les projets d'aquaculture intensive. Il fournit un soutien technique aux projets d'aquaculture nationaux et outre-parents dans lesquels la technologie RAS est appliquée.
3.Quand était-il établi?
Deco International Ltd. a été fondée en 1993. Guangzhou Deco Aquaculture Equipment Co., Ltd a été fondée en 1996.

Avantages

1.Nous avons une équipe d'experts travaillant à la fois en Chine et en Allemagne afin de fournir des services de conseil systématiques de solutions intégrées pour les solutions d'aquaculture de pisciculture terrestres (système d'aquaculture de recirculation) et de solutions de soutien de la vie en aquarium. Pour l'aquaculture, notre équipement système est capable de couvrir toutes les étapes de la vie de Broodstock, d'écloserie, de pépinière et d'une croissance. Notre équipe technique professionnelle est en mesure de fournir des services orientés clients de la conception, de la fabrication, de l'installation et de la maintenance.
2.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.
3.Deco est le pionnier en Chine pour intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
4. En outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et soluble protéines liquides qui sont petites à 20 μm. Il peut être utilisé avec un générateur d'ozone pour la désinfection de l'eau.

À propos de déco

Deco International Ltd. a été fondée en 1993. En tant qu'expert professionnel des solutions de soutien à la vie pour la vie marine, Deco a intégré la technologie allemande avec sa conception et a développé ses propres technologies brevetées dans le traitement de l'aquaculture et de l'aquarium. Technologie de l'aquaculture de Guangzhou Deco Technology Co. Ltd est la fabrication et la fourniture de systèmes d'aquaculture RAS (système d'aquaculture de recirculation) et de systèmes de soutien de la vie pour les exploitations de poissons industriels et des aquariums depuis plus de 20 ans. Deco est consacré à la fourniture de solutions intégrées à votre entreprise liées au maintien de la vie marine. Sur la base des demandes des clients, Deco est en mesure de fournir des solutions respectueuses de l'énergie et de fournir des systèmes de soutien de la vie marine de haute qualité et fiables aux différents types de projets de soutien au poisson cultivé et à la vie marine. Nous gérons la qualité de l'eau pour votre entreprise de pêche.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

Wholesale HEKA Sea Salt with good price - DECO

Wholesale HEKA Sea Salt with good price - DECO

DECO has been strictly in compliance with the essential requirements of the ISO9001 quality management system, meanwhile, the equipment has been certified with CE. All the equipment manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply is convenient for installation, efficient in energy-saving, and has long life cycles.

HEKA synthetic sea salt is developed and produced with know how from Germany.
The sea salt is enriched with calcium, magnesium, kalium, chloride, carbon, iodine and fluor. We use only state-of-the-art chemicals.
Instruction for use:
Dissolve the sea salt in the requested quantity in water under active stirring and aeration. It will rapidly be dissolved and after 3 hours it is ready for use.
HEKA sea salt corresponds to scientific findings but it does not contain the harmful impurities.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764
In the retail industry, this product can increase the overall sales turnover because it is at clients reach and is also visible.

FAQ

1.What is our philosophy?
The customers care about their fish business while DECO takes care of the water for their fish.
2.What is our core?
Over the years, Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Co., Ltd has been committed to the aquaculture and aquarium industries in China, advocating scientific concepts of aquatic life and environmental protection, and is the first and only company in China to fully introduce advanced German aquatic life support system technology. The company has been offering integrated solutions of aquatic life support for aquaculture and aquarium business and has beensupplying high quality life support system and RAS to both international and domestic markets. DECO Aquaculture Biothechnology Co. Ltd specializes in the research of aquaculture technology and industrialized culturing of various aquatic species, especially the intensive aquaculture projects. It provides technical support for domestic and oversea aquaculture projects in which RAS technology are applied.
3.When was it established?
DECO International Ltd. was founded in 1993. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Co., Ltd was founded in 1996.

Advantages

1.We have an expert team working in both China and Germany to provide systematic consulting services of integrated solutions for land-based fish farm RAS (recirculating aquaculture system) and aquarium life support solutions. For aquaculture, our system equipment is able to cover the full life stages from broodstock, hatchery, nursery, and grow-out. Our professional technical team is able to provide customer-oriented services from design, manufacturing, installation, and maintenance.
2.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.
3.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
4.In addition, the patented DECO Protein Skimmer, which adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used together with an ozone generator for water disinfection.

About DECO

DECO International Ltd. was founded in 1993. As a professional expert in life support solutions for marine lives, DECO has integrated German technology with its design and developed its own patented technologies in aquaculture and aquarium water treatment. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co. Ltd has been manufacturing and supplying RAS (recirculating aquaculture system) and life support systems for industrial fish farms and aquariums for more than 20 years. DECO is devoted to providing integrated solutions to your business related to sustaining marine lives.  Based on the demands of the customers, DECO is able to provide eco-friendly, energy-saving solutions and supply high-quality and reliable marine life support systems to the different kinds of cultured fish and marine life support projects. We manage the water quality for your fish business.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: