Stérilisateur Deco UV

Stérilisateur Deco UV

Avec une hausse de la stabilité de l'intensité d'irradiation, l'efficacité de la stérilisation du stérilisateur DECO UV peut atteindre 99% et la durée de vie de la stérilisation peut être de 9 000 heures.Après irradiation UV, la structure de l'ADN et l'ARN de bactérie, de virus et de microorganismes d'algues dans l'eau peuvent être endommagés. , les cellules ne peuvent pas régénérer et reproduire jusqu'à la mort. Ils atteignent le but de la stérilisation et de la purification de l'eau afin de réduire considérablement la probabilité de maladie de poisson. La coque est en PVC ou en acier inoxydable.

Les fabricants de stérilisateurs UV déco déco déco déco de Chine, en tant que fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais fournissent également une solution d'aquaculture intégrée à nos clients.

Deco Intro intro to Deco UV Stérilisateur Deco, en outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% de 90%. des particules de réaction et des protéines liquides solubles petites que 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

L'idée de design est basée sur la recherche d'une norme de vie de haute qualité.

Avantages

1.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien à la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.
2.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution intégrée de l'aquaculture à nos clients.
3.Deco est le pionnier en Chine pour intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
4.Le système de désinfection d'ozone déco est spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.
Inspections de qualité strictes pour Deco sera effectué pour éliminer les défauts de vêtement. Les inspections incluent la précision de la taille, la précision de coupe de tissu, la qualité de la conserve, etc.

Avantages

1. En outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et soluble protéines liquides qui sont petites à 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.
2.Pour la machine de désinfection de la déco de désinfection de l'ozone déco, utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance de circuit et d'autres fonctions, qui assurent une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
3.Le système de désinfection d'ozone déco est spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.
4.Deco est le pionnier en Chine à intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System Decoffecc et promouvant le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO UV Sterilizer

DECO UV Sterilizer

With high irradiation intensity stability,sterilization efficiency of DECO UV sterilizer can reach 99% and sterilization life can be 9000 hours.After UV irradiation,the structure of DNA and RNA of bacterium,viruses and algae microorganisms in water can be damaged.As a result,the cells cannot regenerate and reproduce until death.Thus achieve the purpose of water sterilization and purification to greatly reduce the probability of fish disease.The shell is made of PVC or stainless steel.

DECO Customized DECO UV Sterilizer manufacturers From China,As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.

DECO Intro to DECO UV Sterilizer DECO,In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

's design idea is based on the search for a high-quality life standard.

Advantages

1.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.
2.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.
3.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
4.The DECO ozone disinfection system is specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.
Strict quality inspections for DECO  will be conducted to eliminate garment defects. Inspections include size accuracy, cloth cutting precision, seaming quality, and so on.

Advantages

1.In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.
2.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
3.The DECO ozone disinfection system is specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.
4.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: