Réservoir de poisson déco

Réservoir de poisson déco

Tank pliable PVC --- Chaleur de soudage à haute fréquence et formage de chiffon de revêtement en PVC double face en nylon, utilisé pour la piscine, PVC de haute résistance en tant que squelette. Il présente la particularité de la déchirure résistante, ignifuge de flamme (jusqu'au BS5852 standard du Royaume-Uni), la résistance au frottement, la résistance au vieillissement, la belle apparence, etc., est facile à installer.

DÉCO La meilleure qualité de poisson déco usine, pour la désinfection de la déco de désinfection de l'ozone déco, utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans le général produits fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance de circuit et d'autres fonctions, qui assurent une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

Avec des matériaux PP de qualité alimentaire, le réservoir PP présente des avantages de précipitations non toxiques, de haute résistance et de longue durée de vie.

La forme et la taille peuvent être personnalisées selon les demandes des clients.

La fibre de verre présente des avantages de la résistance à fort impact et une excellente résistance à la corrosion, faible coût d'installation, de maintenance et de mouvement.

Il est entièrement accepté par Deco Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. d'abord d'envoyer des échantillons gratuits pour Tests de qualité.

Avantages

1. En outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et soluble protéines liquides qui sont petites à 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.
2.Pour la machine de désinfection de la déco de désinfection de l'ozone déco, utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance de circuit et d'autres fonctions, qui assurent une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
3.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution intégrée de l'aquaculture à nos clients.
4.Deco a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique dans l'installation, efficace en économie d'énergie et de longs cycles de sauvetage.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO Fish Tank

DECO Fish Tank

PVC foldable tank---high frequency welding heat and forming of nylon fine woven double-sided PVC coating cloth used for the pool,high strength PVC as the skeleton. It has the feature of resistant tear,flame retardant(up to the UK’s standard BS5852),friction resistance,aging resistance ,beautiful appearance and so on.it is easy to install.

DECO Best Quality DECO Fish Tank Factory,For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

With food grade PP material,the PP tank has advantages of non-toxic precipitation,high strength and long life.

The shape and size can be customized according to customers'requirements.

Fiberglass has advantages of high impact resistance and excellent corrosion resistance,low cost of installation,maintenance and movement.

It is fully accepted by DECO Aquaculture Equipment Technology Co.,Ltd. to send free samples first for  quality testing.

Advantages

1.In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.
2.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
3.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.
4.Deco has been strictly in compliance with the essential requirements of ISO9001 quality management system. All the equipment’s manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply are convenient in installation, efficient in energy-saving, and long life-cycles.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: