Filtre de tambour déco

Filtre de tambour déco

Le filtre à tambour déco est conçu avec une technologie allemande et des tamis de maille à double tressage. L'eau passe de l'intérieur du tambour à travers le tamis de maillage dans la salle d'eau propre. Au cours de cela, les solides en suspension plus grande que la taille des trous de maillage sont maintenus sur la surface du tamis de maillage, puis lavés dans la fente de collecte d'où ils découlent du système. La taille du maillage est de 30 μm à 100 μm. Ce système de rinçage en maillage dans les filtres à tambour Deco est activé automatiquement par contrôle de niveau d'eau ou minuterie. Pendant la rinçage, le tambour commencera à tourner simultanément.

Fabrication de filtrage de tambour Deco de la meilleure qualité Deco: En tant que fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais fournit également une solution d'aquaculture intégrée à nos clients.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

L'adoption de structure assure le.

Avantages

1.Pour La machine tout-en-un de la désinfection de l'ozone déco, utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance de circuit et d'autres fonctions, qui assurent une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
2.Le système de désinfection d'ozone déco est spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.
3.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation de plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.
4.Deco est le pionnier en Chine à intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System Decoffecc et promouvant le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO Drum Filter

DECO Drum Filter

DECO drum filter is designed with German technology and double braided mesh sieves.The water passes from the inside of the drum through the mesh sieve into the clean water room. During that, the suspended solids larger than the size of the mesh holes are kept on the surface of the mesh sieve and then washed into the collecting slot from where they flow out of the system.The mesh size is from 30μm to 100μm. This mesh rinsing system in DECO drum filters is activated automatically by water level control or timer. During rinsing the drum will start rotating simultaneously.

DECO Best Quality DECO Drum Filter fabrication: As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13631420764
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WeChat: +8618126741396
WhatsApp: +8613631420764

The adoption of  structure for  ensures the .

Advantages

1.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
2.The DECO ozone disinfection system is specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.
3.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.
4.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: