Système de surveillance de l'eau déco

Système de surveillance de l'eau déco

Système de surveillance de l'eau IKS importé d'Allemagne Caractéristiques du produit:
1. Installation intérieure et extérieure possible
2. Mesure du pH, du ORP, de la température, de la salinité, du niveau de l'eau.
3. Chaque unité de mesure et de régulation fonctionnera également sans le PC
4. Mise à jour logicielle
5. Collecte et stockage des données en ligne (stockez également lorsque l'appareil est éteint), analyse des données à tout moment
6. Fonction d'alarme acoustique, optique, message SMS au téléphone mobile, fax
7. Enquête de données à distance via un contrôleur SMS
8. Gérer les pompes, les alimentateurs, l'oxygène / l'alimentation en air, le refroidissement / le chauffage, Autre El. Équipement via une prise de commutation

Système de surveillance de l'eau déco Caractéristiques du produit:
1. Contrôler automatiquement la filtration de circulation, la température, la lumière,
désinfection, oxygénation, approvisionnement en eau, drainage et alimentation de
eau de mer et eau douce.
2. Surveillance en ligne de surveillance en temps réel, température, pH, orp,
Conductivité, niveau de liquide, turbidité et pression d'air.
3. Selon le contrôle automatique de l'oxygène dissous, il
conserve le niveau d'oxygène dissous dans l'eau.Le peut déduire le
qualité de l'eau pour éviter l'eau non qualifiée.
4. Avec la télécommande réseau et sans fil, elle peut être vérifiée.

Le meilleur système de surveillance de l'eau déco Deco fournisseur, en outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% de 90%. des particules de réaction et des protéines liquides solubles petites que 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764
Déco Est effectué par nos concepteurs qui visent à maintenir et à améliorer le mode de vie des clients en offrant le produit de sauna de bien-être le plus efficace et le plus innovant.

Avantages

1.Deco est le pionnier en Chine pour intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture domestique depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses personnes domestiques. et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
2.Deco a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique dans l'installation, efficace en économie d'énergie et de longs cycles de sauvetage.
3.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution intégrée de l'aquaculture à nos clients.
4.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les poissons d'ornement d'aquarium et la recirculation des systèmes d'aquaculture depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO Water Monitoring System

DECO Water Monitoring System

IKS Water Monitoring System imported from Germany product features:
1. Indoor and outdoor installation possible
2. Measuring of pH, ORP, Temperature, DO, salinity , water-level.
3. Every single measuring and regulating unit will operate also without the PC
4. Software update
5. Online data collecting and storing(store also when power is off), data analyzing at any time
6. Alarm function acoustic, optic, SMS message to mobile phone, fax
7. Remote data enquiry via SMS controller
8. Manage pumps, feeders, oxygen/air supply, cooling / heating, other el. equipment via switch socket

DECO Water Monitoring System Product Features:
1. Automatically control circulating filtration,temperature,light,
disinfection,oxygenation,water supply,drainage and feeding of
sea water and fresh water.
2. Online real-time monitoring DO,temperature,PH,ORP,
conductivity,liquid level,turbidity and air pressure.
3. According to the automatic control of dissolved oxygen,it
keeps the level of dissolved oxygen in water.It can deduct the
water quality to avoid the unqualified water.
4. With network and wireless remote control,it can be checked

DECO Best DECO Water Monitoring System Supplier,In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764
DECO  is carried out by our designers who aim to maintain and improve the lifestyle of customers by delivering the most effective and innovative wellness sauna product.

Advantages

1.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
2.Deco has been strictly in compliance with the essential requirements of ISO9001 quality management system. All the equipment’s manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply are convenient in installation, efficient in energy-saving, and long life-cycles.
3.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.
4.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: