Filtre bio déco

Le filtre biologique ou le biofiltre est un composant clé de la partie de filtration d'un système d'aquaculture de recirculation (RAS). Le biofiltre abrite les bactéries nitrifiants et est le site principal où la nitrification biologique se produit. Processus de bactéries nitrifiants dissous les déchets azotés de produits aquatiques excrétés par les organismes aquatiques en cours de culture.

Tous les organismes cultivés, vertébrés ou invertébrés, poissons-poissons ou fruits de mer, produisent des déchets à la suite de la nutrition qu'ils reçoivent. Finfish Excrete d'ammoniac (NH3), principalement de leurs branchies, et elle se dissout dans l'eau dans laquelle le poisson doit vivre. Ces déchets sont toxiques pour le poisson et constituent un facteur de stress environnemental qui provoque une réduction de l'appétit, un taux de croissance réduit et la mort à des concentrations élevées.

Heureusement, des bactéries naturelles oxydent l'ammoniac, utilisez-la pour grandir et la convertir en nitrite (NO2-). Ceci est un processus aérobique qui a besoin d'oxygène pour se produire. Les bactéries qui convertissent l'ammoniac vers le nitrite sont connues collectivement par leur nom de genre nitrosomonas. Comme l'ammoniac, le nitrite produit par les bactéries de nitrosomonas est toxique pour les organismes aquatiques et doit être oxydé à une forme d'azote moins toxique. Ceci est accompli par un autre genre naturel de bactéries appelé nitrobacter. Ces bactéries métabolisent et oxydissent le nitrite (NO2-) produite par nitrosomonas et la convertir en nitrate (NO3). L'oxygène est également consommé dans la création de nitrates. Le nitrate est le produit final de la conversion d'ammoniac et de nitrite et n'est pas toxique aux niveaux habituellement trouvé dans un RAS (>200 mg / l). 

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Le filtre biologique ou le biofiltre est un composant clé de la partie de filtration d'un système d'aquaculture de recirculation (RAS). Le biofiltre abrite les bactéries nitrifiants et est le site principal où la nitrification biologique se produit. Processus de bactéries nitrifiants dissous les déchets azotés de produits aquatiques excrétés par les organismes aquatiques en cours de culture.

Filtre bio DVT

Filtre bio mab

Moyen-filtre bio


Les matériaux utilisés en déco sont soigneusement sélectionnés. Seuls les matériaux qui ont une isolation élevée et une forte résistance à l'usure sont adoptés pour garantir des performances électriques stables et sûres.

Avantages

1.Deco est le pionnier en Chine pour intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System Decoffecc et promouvant le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
2.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution intégrée de l'aquaculture à nos clients.
3.Pour la machine tout-en-une désinfection de la déco d'ozone, qui est utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans un environnement humide et une incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance du circuit et d'autres fonctions garantissant une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
4.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau de recirculation propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technologie de l'aquaculture de Guangzhou Deco Technology Co., Ltd. est déterminée à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficace pour la protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.
Ce produit n'a pas l'odeur désagréable de la plupart des autres produits textiles. - Un client a dit.

Avantages

1.Le système de désinfection de l'ozone déco est spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.
2.Pour la machine tout-en-une désinfection de la déco d'ozone, qui est utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance du circuit et d'autres fonctions garantissant une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
3.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.
4.Deco est le pionnier en Chine à intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau de recirculation propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technologie de l'aquaculture de Guangzhou Deco Technology Co., Ltd. est déterminée à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficace pour la protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


Téléphone:
0086-13902281550
Téléphone:
0086-020-8450 3793
Site Internet:
Facebook:
WeChat:
+8613631420764
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English 日本語 日本語 العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

With the biological membrane filter technology, DECO biofilter can efficiently degrade ammonia nitrogen, remove nitrate, and other harmful substances in the culturing water.

DVT Bio Filter

MAB Bio Filter

Bio Filter Medium


The materials used in DECO  are carefully selected. Only the materials that have high insulation level and strong wear resistance are adopted to guarantee stable and safe electric performance.

Advantages

1.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
2.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.
3.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
4.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.
This product does not have the unpleasant smell of most other textile products. - One customer said.

Advantages

1.The DECO ozone disinfection system is specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.
2.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
3.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.
4.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


Phone:
0086-13902281550
Telephone:
0086-020-8450 3793
Website:
Facebook:
WeChat:
+8613631420764
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English 日本語 日本語 العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English