Écumoire de la protéine déco

Écumoire de la protéine déco

Deco Protein Skimmer est conçu pour être utilisé dans l'aquaculture et les grands salons aquariums. L'efficacité élevée du skimmer est obtenue par un système d'injection de venturi spécialement conçu constitué d'un jet Venturi avec la pompe de rappel approprié pour produire de grandes quantités de bulles d'air fine (< 1mm). Ces bulles agissent comme un élément de filtre efficace et éliminent les composés de protéines et avec les autres composés organiques, DOC / COD, petites particules, déchets alimentaires, matières fécales, bactéries et produits d'oxydation du traitement à l'ozone de l'eau dans une tasse de mousse.

Prix ​​d'usine du skimmer de protéines Deco Meilleur déco - Deco, Deco a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique dans l'installation, efficace en économie d'énergie et de longs cycles de sauvetage.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

Skimmer de protéines BV Modèle de produit (matériel PP)


Écumérots de protéines écologiques Modèle de produit (matériel PP)


Skimmer de protéines FB Modèle de produit (matériau en fibre de verre)


Écumérots de protéines DEJ Modèle de produit (matériel PP)

Le produit a des propriétés stables. Il a suivi des types de traitements mécaniques dont le but est de modifier les propriétés du matériel en fonction de l'effort et de l'environnement spécifiques de chaque application.

Avantages

1.Deco est le pionnier en Chine pour intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture domestique depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stable dans de nombreuses personnes domestiques. et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
2.Deco a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique dans l'installation, efficace en économie d'énergie et de longs cycles de sauvetage.
3.Le système de désinfection d'ozone déco est spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.
4.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution d'aquaculture intégrée à nos clients.

À propos de déco

Guangzhou Degang Equipment Aquatic Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des certificats de formation professionnelle et de qualification correspondants. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ayant obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la conception de la recherche et du développement et de la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec brevet indépendant qui jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technology Equipement de l'aquaculture de Guangzhou Deco Co., Ltd. est déterminé à fournir une solution RAS intégrée à économie d'énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des créatures aquatiques et des espèces. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO Protein Skimmer

DECO Protein Skimmer

DECO protein skimmer is designed for use in aquaculture and big show aquariums. The high efficiency of the skimmer is achieved by a specially designed Venturi Injection System consisting of a Venturi Jet with the appropriate Booster Pump to produce big quantities of fine air bubbles (< 1mm). These bubbles act as an effective filter element and remove protein compounds and with that other organic compounds, BOD/COD, small particles, food waste, feces, bacteria and oxidation products from ozone treatment out from the water into a foam cup.

DECO Best DECO Protein Skimmer Factory Price - DECO,Deco has been strictly in compliance with the essential requirements of ISO9001 quality management system. All the equipment’s manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply are convenient in installation, efficient in energy-saving, and long life-cycles.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

BV Protein Skimmer  Product Model(PP material)


ECO Protein Skimmer  Product Model(PP material)


FB Protein Skimmer  Product Model(fiberglass material)


DEJ Protein Skimmer  Product Model(PP material)

The product has stable properties. It has gone through types of mechanical treatments whose purpose is to modify material properties to suit the specific effort and environment of each application.

Advantages

1.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
2.Deco has been strictly in compliance with the essential requirements of ISO9001 quality management system. All the equipment’s manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply are convenient in installation, efficient in energy-saving, and long life-cycles.
3.The DECO ozone disinfection system is specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.
4.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.

About DECO

Guangzhou Degang Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional background and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new products design for DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patent that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solution in protection for aquatic environment, aquatic creatures and species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: