Fournisseur de RAS professionnels pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd

Fournisseur de RAS professionnels pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd

Professionnel Deco Professional RAS Fournisseur pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd Fabricants, en outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est Capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et des protéines liquides solubles inférieures à 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.

50 sont fermées de fermes à haute densité intérieure
Cultiver le poisson: crevettes blanches
Deco a fourni une solution RAS complète de DecoCACC et tous les équipements.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764
Deco utilise des matériaux de la plus haute qualité pour ses produits.

Avantages

1. En outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et soluble protéines liquides qui sont petites à 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.
2.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les systèmes d'aquaculture d'ornement d'aquarium et de recirculation depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.
3.Affre un fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais également une solution intégrée de l'aquaculture à nos clients.
4.Deco a été strictement conforme aux exigences essentielles du système de gestion de la qualité ISO9001. Tous les équipements fabriqués par DECO doivent être strictement testés avant l'expédition pour assurer la stabilité et la qualité. L'équipement que nous fournissons est pratique dans l'installation, efficace dans les cycles d'économie d'énergie et de longue durée de vie.

À propos de déco

Guangzhou Deco Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. est une société établie avec la coopération entre Deco International Co., Ltd. et la coopération professionnelle de la technologie du système allemand. C'est un fabricant professionnel d'équipements spéciaux pour des systèmes d'économie de vie. Les ingénieurs Deco ont des antécédents professionnels correspondants et des certificats de qualification. Beaucoup d'entre eux ont été engagés dans l'industrie du traitement de l'eau depuis de nombreuses années, ont obtenu une expérience abondante et ont activement encouragé la recherche et le développement et la conception de nouveaux produits pour le système RAS DecoFACC. Nous avons un certain nombre de produits avec des brevets indépendants qui font de la Deco jouent un rôle de premier plan dans les activités de l'aquaculture industrielle et du système de maintien de l'aquarium en Chine, notamment en termes de technologie du système RAS. Là où il y a une vie aquatique qui a besoin d'eau recyclée propre, le système DecofACC est prêt à soutenir. Technologies de l'aquaculture de Guangzhou Deco Technology Co., Ltd. est déterminée à fournir des solutions RAS intégrées économes en énergie et à haute efficacité en matière de protection de l'environnement aquatique, des espèces marines. La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd

Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd

DECO Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd manufacturers,In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.

50 Are enclosed indoor high density farms
Cultivating Fish: white shrimp
DECO provided DECOFACC entire RAS solution and all equipments.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8554 0749
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WeChat: +8618126741396
WhatsApp: +8613631420764
DECO is using materials of the highest quality for its products.

Advantages

1.In addition, the patented DECO Protein Skimmer, which adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.
2.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with a pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.
3.As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.
4.Deco has been strictly in compliance with the essential requirements of the ISO9001 quality management system. All the equipment manufactured by DECO must be strictly tested before shipping to ensure stability and quality. The equipment we supply are convenient in installation, efficient in energy-saving, and long life cycles.

About DECO

Guangzhou DECO Aquatic Equipment Technology Co., Ltd. is a company established with cooperation between DECO International Co., Ltd. and German system technology professional cooperation. It is a professional manufacturer of special equipment for life-saving systems. DECO engineers have corresponding professional backgrounds and qualification certificates. Many of them have been engaged in in the water treatment industry for many years, having obtained abundant experience and actively promoted the research and development and new product design for the DECOFACC RAS system. We have a number of products with independent patents that make DECO play a leading role in the business of industrial aquaculture and aquarium life-sustaining system in China, especially in terms of the technology of RAS system. where there is aquatic life that needs clean recirculating water, DECOFACC system is there ready to support. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. is committed to providing energy-saving, high-efficient integrated RAS solutions in protection for the aquatic environment, marine species. The company has obtained Quality Management System Certification ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: