Deco Professional Deco Désinfection du système de désinfection est un complexe de désinfection de l'ozone tout-en-un composé principalement d'un skimmer protéique et d'un générateur d'ozone, utilisé pour la stérilisation et la décontamination de l'eau de culture de poisson. Le système de désinfection d'ozone déco est durable pour travailler dans des environnements humides. L'équipement est intégré à des alarmes de défaillance automatiques, telles que l'alarme d'ozone, l'alarme d'eau arrière, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance du circuit et d'autres fonctions garantissant une condition de fonctionnement non surveillée sans surveillance sans surveillance.

Le système de désinfection d'ozone déco est le produit breveté de Deco. Il est spécialement conçu pour l'utilisation de la désinfection dans le système de soutien de la vie de RAS et de l'aquarium.


Outre nos produits de haute qualité, Deco Aquaculture Equipment Technology Co., Ltd. Remporte la confiance de nos clients avec un service réfléchi et méticuleux.

FAQ

1.Qu'est-ce que notre entreprise fait principalement?
En tant que fournisseur professionnel de système de soutien de la vie aquatique et du système d'aquaculture de recirculation. Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais fournissent également des solutions intégrées pour l'aquaculture et les activités d'aquarium à nos clients.
2.Quand a-t-il été établi?
Deco International Ltd. a été fondée en 1993. Guangzhou Deco Aquaculture Equipment Co., Ltd a été fondée en 1996.
3.Quel est notre noyau?
Au fil des ans, Guangzhou Deco Aquaculture Equipment Co., Ltd s'est engagé dans les industries de l'aquaculture et de l'aquarium en Chine, en faveur des concepts scientifiques de la vie aquatique et de la protection de l'environnement et est la première et unique entreprise en Chine à introduire pleinement la vie aquatique allemande avancée. Technologie du système de soutien. La société propose des solutions intégrées de soutien de la vie aquatique pour l'aquaculture et des activités d'aquarium et possède un système de soutien de la vie de haute qualité et de RAS aux marchés internationaux et nationaux. Déco Aquaculture Biothechnology Co. Ltd est spécialisé dans la recherche sur la technologie de l'aquaculture et la culture industrialisée de diverses espèces aquatiques, en particulier les projets d'aquaculture intensive. Il fournit un soutien technique aux projets d'aquaculture nationaux et outre-parents dans lesquels la technologie RAS est appliquée.

Avantages

1.Pour La machine tout-en-un de la désinfection de l'ozone déco, utilisée pour le projet de culture, a surmonté les difficultés de travail dans l'environnement humide et l'incompatibilité avec un état de fonctionnement du réacteur, qui existe largement dans les produits généraux fabriqués par d'autres fournisseurs. Pendant ce temps, l'équipement est intégré à des fonctions d'alarme de défaillance automatique, telles que l'alarme d'ozone zéro, l'alarme d'eau de dos, l'alarme de surchauffe& ESD, alarme de défaillance de circuit et d'autres fonctions, qui assurent une condition de fonctionnement sans surveillance sans surveillance.
2.Deco est le pionnier en Chine à intégrer le processus de désinfection de l'ozone dans son propre système RAS System DecoffacC et promouvait le concept de marché de l'aquaculture nationale depuis 2001. La technologie a été utilisée au fil des ans et appliquée largement et stablement dans de nombreux domaines domestiques. et des projets d'outre-mer dans des expériences et de l'aquaculture.
3.Nous avons une équipe d'experts travaillant à la fois en Chine et en Allemagne afin de fournir des services de conseil systématiques de solutions intégrées pour les solutions d'aquaculture de poissons à la terre terrestre (système d'aquaculture de recirculation) et des solutions de soutien de la vie en aquarium. Pour l'aquaculture, notre équipement système est capable de couvrir toutes les étapes de la vie de Broodstock, d'écloserie, de pépinière et d'une croissance. Notre équipe technique professionnelle est en mesure de fournir des services orientés clients de la conception, de la fabrication, de l'installation et de la maintenance.
4.Deco, fondé en 1993, a consacré à l'industrie du système de soutien de la vie pour les poissons d'ornement d'aquarium et la recirculation des systèmes d'aquaculture depuis plus de 20 ans. Deco est un fournisseur de RAS bien réputé à des clients nationaux et outre-parents pour les projets réalisés dans lesquels nous garantissons une qualité élevée de la qualité des produits et des solutions personnalisées. Nous servons des clients avec une approche pragmatique et orientée client et un esprit innovant.

À propos de déco

Deco International Ltd. a été fondée en 1993. En tant qu'expert professionnel des solutions de soutien à la vie pour la vie aquatique, nous avons contribué à la technologie allemande et développé notre propre technologie brevetée dans les équipements de traitement de l'eau. Nous fournissons des systèmes de soutien à la vie RAS et à la vie pour les fermes piscicoles industrielles et pour les aquariums depuis plus de 20 ans. Nous sommes consacrés à fournir des solutions intégrées à votre entreprise liées au maintien de la vie aquatique. Sur la base des demandes des clients, nous sommes en mesure de fournir des solutions respectueuses de l'énergie et de fournir des systèmes de soutien de la vie marine très fiables aux différents projets de culture de poisson et de soutien de la vie marine. Nous gérons la qualité de l'eau pour votre entreprise de pêche.


Téléphone:
0086-13902281550
Téléphone:
0086-020-8450 3793
Site Internet:
Facebook:
WeChat:
+8613631420764
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English 日本語 日本語 العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

DECO Professional DECO Ozone Disinfection System is an all-in-one ozone disinfection complex mainly composed of one protein skimmer and one ozone generator, which is used for sterilization and decontamination of the fish culturing water. DECO Ozone Disinfection System is durable to work in humid environments. The equipment has integrated with automatic failure alarms, such as 0 ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm, and some other functions, which ensure a safe unattended non-human operating condition.

DECO ozone disinfection system is DECO's patented product. It is specially designed for the use of disinfection in RAS and aquarium life support system.


Apart from our high quality products, DECO Aquaculture Equipment Technology Co.,Ltd. wins the trust of our customers with thoughtful and meticulous service.

FAQ

1.What does our company mainly do?
As a professional supplier of aquatic life support system and recirculation aquaculture system. DECO not only supply high quality products but also provide integrated solutions for aquaculture and aquarium business to our customers.
2.When was it established?
DECO International Ltd. was founded in 1993. Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Co., Ltd was founded in 1996.
3.What is our core?
Over the years, Guangzhou DECO Aquaculture Equipment Co., Ltd has been committed to the aquaculture and aquarium industries in China, advocating scientific concepts of aquatic life and environmental protection, and is the first and only company in China to fully introduce advanced German aquatic life support system technology. The company has been offering integrated solutions of aquatic life support for aquaculture and aquarium business and has beensupplying high quality life support system and RAS to both international and domestic markets. DECO Aquaculture Biothechnology Co. Ltd specializes in the research of aquaculture technology and industrialized culturing of various aquatic species, especially the intensive aquaculture projects. It provides technical support for domestic and oversea aquaculture projects in which RAS technology are applied.

Advantages

1.For the DECO ozone disinfection all-in-one machine, which is used for the culturing project, has overcome the difficulties of working in humid environment and incompatibility with reactor working condition, which widely exist in the general products manufactured by other suppliers. Meanwhile, the equipment has integrated with automatic failure alarm functions, such as zero ozone alarm, backwater alarm, overheat alarm & ESD, circuit failure alarm and some other functions, which ensure a safe unattended operating condition.
2.DECO is the pioneer in China to integrate the ozone disinfection process in its own designed RAS system DECOFFACC and has been promoting the concept in domestic aquaculture market since 2001. The technology has been used through the years and applied widely and stably in numerous domestic and oversea projects in experiments and aquaculture.
3.We have an expert team working in both China and Germany to provide systematic consulting services of integrated solutions for land-based fish farm RAS (recirculating aquaculture system) and aquarium life support solutions. For aquaculture, our system equipment is able to cover the full life stages from broodstock, hatchery, nursery, and grow-out. Our professional technical team is able to provide customer-oriented services from design, manufacturing, installation, and maintenance.
4.DECO, founded in 1993, has devoted to the industry of life-support system for aquarium ornamental fish and recirculating aquaculture systems for more than 20 years. DECO is a well-reputed RAS supplier to domestic and oversea clients for the projects performed in which we ensure high product quality and customized solutions. We have been serving clients with pragmatic, customer-oriented approach and innovative spirit.

About DECO

DECO International Ltd. was founded in 1993. As a professional expert in life support solutions for aquatic life, we have inputted German technology and developed our own patented technology in water treatment equipment. We've been supplying RAS and life support systems for industrial fish farms and for aquariums for more than 20 years. We are devoted to providing integrated solutions to your business related to sustaining aquatic life.  Based on the demands from the customers, we are able to provide eco-friendly, energy-saving solutions and supply highly reliable marine life support systems to the different fish culturing and marine life support projects. We manage the water quality for your fish business.


Phone:
0086-13902281550
Telephone:
0086-020-8450 3793
Website:
Facebook:
WeChat:
+8613631420764
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English 日本語 日本語 العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English