Stérilisateur Deco UV

Stérilisateur Deco UV

Désinfection des rayons ultraviolets (désinfection UV)

La désinfection des UV est largement utilisée dans la pêche. L'unité de désinfection UV est équipée d'une lampe à rayons ultraviolets qui désinfecte le mécanisme suivant. Un rayon ultraviolet d'une certaine longueur d'onde endommage les noyaux dans les cellules des microorganismes de l'eau, ce qui entraîne la mort des microorganismes. Parmi les différentes lampes UV disponibles dans le commerce, celles ayant une longueur d'onde de 254 nm sont les plus efficaces pour la désinfection, car la longueur d'onde de l'absorption UV maximale pour l'ADN est proche de 260 nm.

Cette méthode est sûre et simple; Cependant, des traitements trop longs produisent une quantité excessive d'oxydants dans l'eau traitée. Par conséquent, il est nécessaire de surveiller les effets négatifs des oxydants. La désinfection des UV de l'eau contenant de grandes quantités de matière suspendue est souvent incomplète car la matière suspendue crée des ombres. Dans le cas de la production de semences de brêt de la mer Rouge dans les CRA, UV tue 99,9% des bactéries de l'eau. Le développement d'une diode électroluminescente UV est progressant. Lorsque les problèmes concernant les coûts de production et la durée de vie sont résolus, la LED UV sera largement utilisée dans ce domaine.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: 0086-13902281550
Téléphone: 0086-020-8450 3793
Site Internet: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

Désinfection des rayons ultraviolets (désinfection UV)

La désinfection des UV est largement utilisée dans la pêche. L'unité de désinfection UV est équipée d'une lampe à rayons ultraviolets qui désinfecte le mécanisme suivant. Un rayon ultraviolet d'une certaine longueur d'onde endommage les noyaux dans les cellules des microorganismes de l'eau, ce qui entraîne la mort des microorganismes. Parmi les différentes lampes UV disponibles dans le commerce, celles ayant une longueur d'onde de 254 nm sont les plus efficaces pour la désinfection, car la longueur d'onde de l'absorption UV maximale pour l'ADN est proche de 260 nm.

Cette méthode est sûre et simple; Cependant, des traitements trop longs produisent une quantité excessive d'oxydants dans l'eau traitée. Par conséquent, il est nécessaire de surveiller les effets négatifs des oxydants. La désinfection des UV de l'eau contenant de grandes quantités de matière suspendue est souvent incomplète car la matière suspendue crée des ombres. Dans le cas de la production de semences de brêt de la mer Rouge dans les CRA, UV tue 99,9% des bactéries de l'eau. Le développement d'une diode électroluminescente UV est progressant. Lorsque les problèmes concernant les coûts de production et la durée de vie sont résolus, la LED UV sera largement utilisée dans ce domaine.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

DECO UV Sterilizer

DECO UV Sterilizer

Ultraviolet Ray Disinfection (UV Disinfection)

UV disinfection is used widely in fisheries. The UV disinfection unit is equipped with an ultraviolet ray lamp that disinfects by the following mechanism. An ultraviolet ray of a certain wave length damages the nuclei in cells of microorganisms in the water, resulting in the death of the microorganisms. Of the various commercially available UV lamps, those with a wavelength of 254 nm are the most effective for disinfection, as the wavelength of maximum UV absorption for DNA is near 260nm.

This method is safe and simple; however, treatments that are too long produce excessive amount of oxidants in the treated water. Therefore, it is necessary to monitor for the negative effects of oxidants. UV disinfection of water containing large amounts of suspended matter is often incomplete because the suspended matter creates shadows. In the case of red sea bream seed production in CRAS, UV kills 99.9% of the bacteria in the water. The development of a UV-light-emitting diode (LED) is progressing. When the problems regarding the production cost and life span are solved, UV-LED will be widely used in this field.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: 0086-13902281550
Telephone: 0086-020-8450 3793
Website: www.decoaqua.com
Facebook: DECO RAS Equipment
WeChat: +8613631420764
WhatsApp: +8613631420764

Ultraviolet Ray Disinfection (UV Disinfection)

UV disinfection is used widely in fisheries. The UV disinfection unit is equipped with an ultraviolet ray lamp that disinfects by the following mechanism. An ultraviolet ray of a certain wave length damages the nuclei in cells of microorganisms in the water, resulting in the death of the microorganisms. Of the various commercially available UV lamps, those with a wavelength of 254 nm are the most effective for disinfection, as the wavelength of maximum UV absorption for DNA is near 260nm.

This method is safe and simple; however, treatments that are too long produce excessive amount of oxidants in the treated water. Therefore, it is necessary to monitor for the negative effects of oxidants. UV disinfection of water containing large amounts of suspended matter is often incomplete because the suspended matter creates shadows. In the case of red sea bream seed production in CRAS, UV kills 99.9% of the bacteria in the water. The development of a UV-light-emitting diode (LED) is progressing. When the problems regarding the production cost and life span are solved, UV-LED will be widely used in this field.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: