Le rotatiftambour filetr utilisé dans le système d'aquaculture de recirculation conçu par DECO est conçu avec la technologie allemande et utilisé pour éliminer la particule solide telle que la chute de poisson / crevette, les déchets d'alimentation dans l'eau aquacole.Il est un filtre physicla / mécanique.

Le corps de filtre de tambour est constitué de PP ou d'acier inoxydable (SS304 ou SS316L) et le maillage filtrant est constitué de SS316L à double couche. Avec un dispositif de lavage automatique à dos, adapté à l'eau douce ou à l'eau salée, à une utilisation facile et à effet élevé.

Filtrage de précision: 20um-75um
Taux de débit: 30m3 / h-800m3 / h

  • Filtre de tambour déco Filtre de tambour déco
    Le filtre à tambour déco est conçu avec une technologie allemande et des tamis de maille à double tressage. L'eau passe de l'intérieur du tambour à travers le tamis de maillage dans la salle d'eau propre. Au cours de cela, les solides en suspension plus grande que la taille des trous de maillage sont maintenus sur la surface du tamis de maillage, puis lavés dans la fente de collecte d'où ils découlent du système. La taille du maillage est de 30 μm à 100 μm. Ce système de rinçage en maillage dans les filtres à tambour Deco est activé automatiquement par contrôle de niveau d'eau ou minuterie. Pendant la rinçage, le tambour commencera à tourner simultanément.Fabrication de filtrage de tambour Deco de la meilleure qualité Deco: En tant que fournisseur professionnel, Deco fournit non seulement des produits de haute qualité, mais fournit également une solution d'aquaculture intégrée à nos clients.

The rotary drum filter used in the Recirculating Aquaculture System designed by DECO is designed with German technology, and used to remove the solid particle such as fish/shrimp dropping, feed waste in the aquaculture water.It is a physicla/mechanical filter.

The body of drum filter is made of PP or Stainless steel(SS304 or SS316L), and the filtering mesh is made of double-layer SS316L .With automatic back washing device, suitable for fresh water or salt water, easy operation and high effect.

Filtering precision:20um-75um
Flow rate:30m3/h-800m3/h

  • DECO Drum Filter DECO Drum Filter
    DECO drum filter is designed with German technology and double braided mesh sieves.The water passes from the inside of the drum through the mesh sieve into the clean water room. During that, the suspended solids larger than the size of the mesh holes are kept on the surface of the mesh sieve and then washed into the collecting slot from where they flow out of the system.The mesh size is from 30μm to 100μm. This mesh rinsing system in DECO drum filters is activated automatically by water level control or timer. During rinsing the drum will start rotating simultaneously.DECO Best Quality DECO Drum Filter fabrication: As a professional supplier, DECO not only supply high quality products but also provide integrated aquaculture solution to our customers.