Deco a été impliqué dans de nombreuses évolutions de l'aquaculture et de l'aquarium, en particulier pour les exploitations de poissons d'eau à la recirculation intérieure et des aquariums divertissants. Le système d'équipement fournissons-nous pour le marché national et international. Avec plus de 20 ans' expérience dans l'entreprise, nous'VE s'est toujours concentré sur la demande des clients et de la qualité de nos solutions et produits.


  • Penaeus Vannamei Culture Culture Ferme avec Deco RAS Penaeus Vannamei Culture Culture Ferme avec Deco RAS
    Penaeus Vannamei Culture Culture Farm comportant un système d'aquaculture de recirculation déco à Zhanjiang, Guangdong
  • Deco RAS Application dans la ferme de poissons de JB Inland, Jiangxi Deco RAS Application dans la ferme de poissons de JB Inland, Jiangxi
    Les ras déco appliqués dans la ferme à poissons JB sont principalement constitués de filtre à tambour, de générateur d'ozone, de skimmer de protéines, de biofiltre et de divers pompes. Il est conçu pour la culture du poisson mandarin.
  • Volume d'eau 8000m³ Ferme de poisson à haute densité intérieure d'intérieur Volume d'eau 8000m³ Ferme de poisson à haute densité intérieure d'intérieur
    Dongfang Aquaculture Co., Ltd8000m3 Quantité d'eau Farms à haute densité intérieure ferméeCultiver le poisson: mérouDensité de stockage: 30kg / m3Deco a fourni une solution RAS complète de DecoCACC et tous les équipements.
  • Fournisseur de RAS professionnels pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd Fournisseur de RAS professionnels pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd
    Professionnel Deco Professional RAS Fournisseur pour Grobest (Guangdong) Marine Aquaculture Co., Ltd Fabricants, en outre, le skimmer de la protéine déco breveté, qui adopte la conception intégrée de l'injecteur à jet avec la technologie Venturi allemande et la structure unique de la chambre de réaction, est Capable de séparer et de filtrer plus de 90% des particules de réaction et des protéines liquides solubles inférieures à 20 μm. Il peut être utilisé avec des dispositifs de production d'ozone interconnexion.50 sont fermées de fermes à haute densité intérieureCultiver le poisson: crevettes blanchesDeco a fourni une solution RAS complète de DecoCACC et tous les équipements.
  • Système de soutien de la vie aquatique déco (Decofacc) pour Aquarium Suzhou Système de soutien de la vie aquatique déco (Decofacc) pour Aquarium Suzhou
    Le nouveau monde sous-marin de Taihu est situé au cœur de la zone pittoresque de Taihu de Suzhou. Le nouvel aquarium, avec un investissement de 25 millions USD, a commencé sa première période d'essai le 13 octobre. Le nouveau lieu fait partie de l'aquarium de Suzhou et des attractions incluent un aquarium central, une salle de plongée et un théâtre marin. Le corps d'eau total de l'aquarium est de 7 000 mètres cubes et contient plus de 1200 formes de vie marine différentes. De plus, il s'agit du premier aquarium en Chine d'exposer des animaux marins et des plantes des eaux fraîches de la rivière Yangtsé et du lac Taihu. De plus, la salle de plongée est la plus grande salle de plongée intérieure de la région de l'Est de la Chine. Avec une profondeur totale de 15,8 mètres, la nouvelle salle de plongée permettra aux touristes d'entrer en contact étroit avec une grande variété d'animaux marins et de plantes.Deco a conçu, fourni et installé l'ensemble complet du système de soutien de la vie maritime Decofaccac pour l'aquarium afin d'aider les animaux marins à s'adapter à leur nouvel environnement.
  • Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour Taihu Lake Longemont Paradise Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour Taihu Lake Longemont Paradise
    DRONGON DREAM Ocean World (AKA Longemont Ocean World) comprend 9 lieux de grande envergure, dont le musée du requin de baleine, le dauphinarium, le musée de la baleine blanche et le musée du pingouin. C'est le plus grand monde marin du Delta de la rivière Yangtsé.Deco a fourni et installé le système de soutien de la vie pour son monde océanique. Nous fournissons également une formation technique à l'équipe opérationnelle.
  • Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour Dalian Sun Asie Ocean Park Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour Dalian Sun Asie Ocean Park
    Le Soleil Asie Ocean World, le plus long tunnel sous-marin d'Asie et le parc de thème pittoresque océanique du Fist dans le monde, est un aquarium transparent situé dans la belle ville de Dalian. Étirant plus de 118 mètres de longueur, le Sun Asie Ocean World sera une expérience de soufflage d'esprit au milieu des créatures marines avec ses 7 000 animaux aquatiques rares de plus de 200 espèces. C'est également membre de l'Association internationale des parcs d'attractions et de l'attraction (IAAPA). Le parc a installé et utilise des équipements de soutien de la vie aquatique DecoFaccac pour leurs aquariums.
  • Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour le royaume de l'océan Chime-Long à Zhuhai Chine Système de soutien de la vie d'aquarium déco (Decofacc) pour le royaume de l'océan Chime-Long à Zhuhai Chine
    Chime-Long Ocean Kingdom est un parc thématique méga consacré à présenter plusieurs grandes créatures marines charmantes. C'était instantanément le plus grand aquarium du monde, gardant plusieurs records du monde que la plupart des gens ne savaient même pas existé. Le développement comprend sept zones thématiques. Le Royaume de l'océan a une eau cumulative de 12 millions de gallons d'eau détenue dans ses différentes attractions qui gagnaient le record du monde de Guinness pour le plus grand aquarium du monde.Deco a conçu et fourni des équipements de soutien de la vie marine Decofaccac pour la région de Penguin, la région de Lion (Zalophus) et la région de soins infirmiers de Dauphin.
  • Egypte Evergreen United Farm Farm Ras Fournisseur Egypte Evergreen United Farm Farm Ras Fournisseur
    À l'heure actuelle, Deco a obtenu une subvention de 4 brevets d'invention de traitement de l'eau et d'équipement, 12 brevets de modèle d'utilité et 2 brevets de conception, qui rendent la société à la société leader de l'industrie.

DECO has been involved in numerous aquaculture and aquarium developments, especially for the inland recirculating water fish farms and entertaining aquariums. The equipment system we supply go for both domestic and international market. With more than 20 years' experience in the business, we've been always focusing on the demand of the customers and the quality of our solutions and products.


  • Penaeus Vannamei Culturing Farm featuring DECO RAS Penaeus Vannamei Culturing Farm featuring DECO RAS
    Penaeus Vannamei Culturing Farm featuring DECO recirculating aquaculture system in Zhanjiang, Guangdong
  • DECO RAS Application in JB Inland Fish Farm, Jiangxi DECO RAS Application in JB Inland Fish Farm, Jiangxi
    The DECO RAS applied in JB Fish Farm is mainly comprised of drum filter, ozone generator, protein skimmer, biofilter, and various pumps. It is designed for culturing mandarin fish.
  • 8000m³ Water Volume Enclosed Indoor High Density Fish Farm 8000m³ Water Volume Enclosed Indoor High Density Fish Farm
    DONGFANG Aquaculture Co., Ltd8000m3 water quantity enclosed indoor high density farmsCultivating Fish: grouperstocking density: 30kg/m3DECO provided DECOFACC entire RAS solution and all equipments.
  • Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd
    DECO Professional RAS Supplier for GROBEST(Guangdong)Marine Aquaculture Co., Ltd manufacturers,In addition, the patented DECO Protein Skimmer, that adopts the integrated design of the jet injector with the German Venturi technology and the unique structure of the reaction chamber, is capable to separate and filter more than 90% of the reaction particles and soluble liquid proteins which are small than 20μm. It can be used with interconnected ozone production devices.50 Are enclosed indoor high density farmsCultivating Fish: white shrimpDECO provided DECOFACC entire RAS solution and all equipments.
  • DECO Aquatic Life Support System (DECOFACC) for Suzhou Aquarium DECO Aquatic Life Support System (DECOFACC) for Suzhou Aquarium
    The new Taihu Underwater World is located in the heart of Suzhou’s Taihu Scenic Zone. The new aquarium, with an investment of 25 million USD, began its first trial period on October 13th. The new venue is part of the Suzhou Aquarium and attractions include a Centre Aquarium, a diving hall and a marine theatre. The aquarium’s total water body is 7000 cubic metres and contains over 1200 different marine life forms. Moreover, it is the first aquarium in China to exhibit marine animals and plants from the fresh waters of the Yangtze River and Taihu Lake. Furthermore, the diving hall is the largest indoor diving venue in East China area. With a total depth of 15.8 metres, the new diving hall will allow tourists to get into close contact with a large variety of marine animals and plants.DECO has designed , supplied and installed the full set of DECOFACC marine life support system for the aquarium so as to help the marine animals adapt to their new environment.
  • DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for Taihu Lake Longemont Paradise DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for Taihu Lake Longemont Paradise
    Dragon Dream Ocean World (aka Longemont Ocean World) include 9 large-scale venues, including the Whale Shark Museum, Dolphinarium, White Whale Museum, and Penguin Museum. It is the largest marine world in the Yangtze River Delta.DECO has supplied and installed the life support system for its Ocean World. We also provide technical training to the operation team.
  • DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for Dalian Sun Asia Ocean Park DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for Dalian Sun Asia Ocean Park
    Sun Asia Ocean World, the longest underwater tunnel in Asia and the fist scenic ocean theme park in the world, is a transparent aquarium situated in the beautiful city of Dalian. Stretching over 118 meters in length, Sun Asia Ocean World will be a mind blowing experience amidst the marine creatures with its 7000 rare aquatic animals of over 200 species. It is also the member of the International Association of Amusement Parks and Attraction (IAAPA). The park has installed and been using DECOFACC aquatic life support equipment for their aquariums.
  • DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for CHIME-LONG OCEAN Kingdom in Zhuhai China DECO Aquarium Life Support System (DECOFACC) for CHIME-LONG OCEAN Kingdom in Zhuhai China
    CHIME-LONG OCEAN Kingdom is a mega theme park devoted to exhibit several major charming marine creatures. It was instantly the world’s largest aquarium, keeping several world records most people didn't even know existed. The development features seven theme areas. The Ocean Kingdom has a cumulative 12 million gallons of held water across its various attractions earning it the Guinness World Record for Largest Aquarium in the world.DECO has designed and supplied DECOFACC marine life support equipment for the penguin area, sea lion (zalophus) area and dolphin's nursing area.
  • Egypt Evergreen United Fish Farm RAS Supplier Egypt Evergreen United Fish Farm RAS Supplier
    At present, DECO has obtained grant of 4 water treatment and equipment invention patents, 12 utility model patents and 2 design patents, which make the company a leading position the industry.