À propos de nous

Spécialisé dans les solutions d'aquaculture et les systèmes de soutien à la vie pour la culture industrielle de diverses espèces aquatiques, en particulier les projets d'aquaculture intensive et le développement de l'aquarium divertissant.

  • Nous prenons soin de l'eau pour votre entreprise de poisson
    Deco International Ltd., fondée en 1993, a promu le concept de soutien à la vie aquatique scientifique et de protection de l'environnement de l'aquaculture et de l'industrie de l'aquarium en Chine depuis de nombreuses années.

    Deco est une entreprise qui a introduit la technologie du système de soutien de la vie avancée de l'Allemagne. La société est un fabricant professionnel et un fournisseur de système d'aquaculture de recirculation. La Deco suit la technologie de tendance à la tendance mondiale, dirigeant l'industrie des solutions RAS en Chine et promouvant activement la recherche et le développement de nouveaux produits. L'équipe technique est composée de professionnels allemands et chinois dans les domaines de la technologie de traitement de l'eau, de la biotechnologie, de la technologie électromécanique, de la technologie de gestion de l'ingénierie.

    • 1996+
      Établissement de la société
    • 500+
      Personnel de l'entreprise
    • 3000+ Zone d'usine
    • CONCEPTION
      Solutions personnalisées pour RAS
    Nous contacter

    Spécialement conçu et fabriqué pour l'environnement aquacole industrialisé, avec des concepts avancés et innovants et des brevets technologiques.

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    B Bloc, no.2, parc industriel Hongsheng, Shi Bei Road, Da Shi Street, Pan Yu District, Guangzhou, Chine

    Prenez contact avec nous

    Laissez simplement votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

    Attachement:

About Us

Specializes in the aquaculture solutions and life support systems for industrialized culturing of various aquatic species, especially the intensive aquaculture projects and entertaining aquarium development.

  • We take care of the water for your fish business
    DECO International Ltd., founded in 1993, has been promoting the concept of scientific aquatic life support and environmental protection of aquaculture and aquarium industry in China for many years.

    DECO is a company that has introduced the advanced life support system technology from Germany. The company has been a professional manufacturer and supplier of recirculating aquaculture system. DECO has been following the world’s trending RAS technology, leading the industry of RAS solutions in China and actively promoting the research and development of new products. The technical team consists of German and Chinese professionals in the fields of water treatment technology, biotechnology, electromechanical technology, engineering management technology.

    • 1996+
      Company Establishment
    • 500+
      Company Personnel
    • 3000+ Factory Area
    • DESIGN
      Customized solutions for RAS
    Contact Us

    Specially designed and manufactured for industrialized aquaculture environment, with advanced and innovative concepts and technological patents.

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite interested companies to contact us for more information.

    B block, NO.2, HongSheng industrial park, Shi Bei Road, Da Shi street, Pan Yu district, GuangZhou, China

    Get In Touch With Us

    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

    Attachment: